Hotêl Le Brunet

Mentions légales et obligatoires

Le site internet accessible à l'adresse http://www.hotel-brunet.com/ (ci-après : le « SITE ») est édité par :

HOTEL LE BRUNET :
S.A.R.L. au capital de 8 000,00 €
RCS Aurillac B - Immatriculée sour le numéro 505 370 791 000 12.
Code APE (NAF) 5510Z
N° TVA : FR 57 505 370 791
Siège social : LE BOURG - 15800 SAINT-JACQUES-DES-BLATS - France.
Directeur de la publication : Mme GONET
Numéro de téléphone : +33 (0)4 71 47 05 86.
Adresse électronique : reservation@hotel-brunet.com

INFORMATIQUE ET LIBERTE - CNIL :
Le traitement des données provenant de ce site Internet a été déclaré à la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés sous le N° de récépissé 2008080. Conformément à la loi française N· 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (CNIL), tout utilisateur ayant déposé sur ce site des informations directement ou indirectement nominatives, peut demander la communication des informations nominatives le concernant en s'adressant à l'adresse ci-dessus.

REALISATION ET HEBERGEMENT :
Le Site est conçu et développé par la société Z-INDEX SARL - 18 rue Gutenberg - 15000 AURILLAC - France.
Le Site est hébergé par la société OVH - 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France.

L'accès au SITE ainsi que l'utilisation de son contenu s'effectuent dans le cadre des mentions d'utilisation décrites ci-après. Le fait d'accéder et de naviguer sur le SITE constitue de la part de l'internaute une acceptation sans réserve des précisions suivantes :

Le SITE dans son ensemble, ainsi que chacun des éléments qui le composent (notamment, textes, schémas, arborescences, logiciels, animations, images, photographies, illustrations, vidéos, représentations graphiques ou éditoriales, logos, etc.) constituent des œuvres de l'esprit protégés par le Code de la propriété intellectuelle ainsi que par toute autre législation internationale applicable.

HOTEL LE BRUNET est seul habilité (directement ou par l'effet de licences ou autorisations) à utiliser les éléments composant le SITE, les noms de domaine, les marques, modèles, etc. ainsi que les images et contenus éditoriaux qui y sont reproduits. L'usage de tout ou partie du SITE, notamment par téléchargement, reproduction, transmission, représentation ou diffusion à d'autres fins que la consultation et l'utilisation du SITE à titre personnel et privé par l'internaute dans un but non commercial est strictement interdit. La violation de ces dispositions expose son auteur aux sanctions prévues tant par le Code de la propriété intellectuelle au titre notamment de la contrefaçon de droits d'auteur, de droit de marques que par le Code civil en matière de responsabilité civile. La création de tout lien hypertexte renvoyant à l'une quelconque des pages web ou éléments composant le SITE est interdite sauf autorisation écrite et préalable de HOTEL LE BRUNET, laquelle autorisation pouvant être révoquée à tout moment.

Tout contenu, site internet ou autre ayant un lien hypertexte dirigeant vers le SITE ou vers l'un quelconque des éléments qui le composent ne sont pas sous le contrôle de HOTEL LE BRUNET et celle-ci décline par conséquent toute responsabilité (notamment, éditoriale) concernant l'accès à ces sites et leur contenu.

HOTEL LE BRUNET s'efforce, dans la mesure du possible, de maintenir accessibles de manière permanente le SITE, mais n'est tenue à aucune obligation d'y parvenir. HOTEL LE BRUNET peut donc interrompre l'accès au SITE, notamment pour des raisons de maintenance ou de mise à jour, ou pour toutes autres raisons, notamment techniques ou éditoriales et ce, sans préavis ni information préalable des internautes, sans que HOTEL LE BRUNET ne puisse être tenue pour responsable des conséquences de ces interruptions aussi bien à l'égard des internautes que de tout tiers. Par ailleurs, HOTEL LE BRUNET ne saurait être tenue pour responsable si des internautes ne parvenaient pas à accéder à tout ou partie du SITE du fait de tout défaut technique ou de tout problème notamment et non limitativement lié à :

  • une défaillance et/ou un encombrement du réseau Internet,
  • une défaillance des fournisseurs d'accès Internet,
  • une erreur humaine ou d'origine électrique,
  • toute intervention malveillante,
  • tous dysfonctionnements de logiciel ou de matériel,
  • un cas de force majeure.